19/11/2011

Délire Morale : Je souris... et je t'arrache le coeur!


Je souris... et je t'arrache le cœur!

Je te regarde droit dans les yeux, ne peux-tu pô la fermer? Ah tu ne me connais pô... quand je m'énerve je perds mon humanité!
J’essaie de me calmer... mais ta voix, tes mots... par pitié! Ne tiens-tu pô à ta vie?
Le monde disparait, plus rien n'existe autour de moi... sauf toi! Une silhouette entourée d'un rayon rouge sang... la colère.
Arrête s'il te plait, je ne peux pô me contrôler! 

Trop tard... la bête est déjà réveillée!
Yeux grands ouverts... le souffle m'arrachant les cotes... ma main s'envole en ta direction... tu finis par terre! Première victoire... pô la dernière!
Puis le pied suit... je sens les courbes de ton corps s'affaisser suite aux baisers mortels que tu reçois!
Encore une... deux! Ah la satisfaction!
Mais je n'ai pô fini...
J'adore tes cheveux... je n'aime pô les caresser... je préfère les tirer! Et tu suis mon mouvement... ton corps presque inerte laisse derrière lui les traces de ton liquide rouge en un fin liseré... je t'attacherai bien les mains avec!

J’en ai marre de tes cheveux... fais gaffe je vais laisser échapper ta tête... oups un gros caillou... je le savais!
Pourquoi tu cries si fort! Ce n'était qu'un bobo...un petit trou dans ton cerveau!
Ferme-la! Je t'ai dit de la fermer depuis le début... mais pourquoi tu ne m'écoutes pô!
Un bâton... tu l'as bien cherché! Viens on va jouer un peu!

Ta cruauté m'a fait saigner durant des années! Tu mérites ce que je te fais et je ne vais m'arrêter!
Mon dos tu l'as brisé... un coup sur le tien! Ce bâton je l'aime ! il venge tout ce dont tu m'as fait!
Deuxième, troisième... tu ne respires plus? J’ai arrêté de respirer depuis mon enfance! Je ne suis pô morte pour autant!
Cruelle? Moi? J’ai tout hérité! Devine de qui!
Cela ne me suffit pô... tu dois partir... disparaitre... à la tronçonneuse!

Je te coupe en deux ou en quatre? Je te laisse choisir... comme tu m'as laissé le choix! Le mal ou le pire?
Bon je te coupe en deux!
Je cherche ton cœur... qui ne doit pô exister!
La scie s'approche... pourquoi tu regardes ailleurs! Regarde-moi dans les yeux comme tu aimes tant le faire!
Le sang gicle... partout... une fontaine de vie... comme celle que tu as pourrie!
Ton cœur doit battre comme un fou... il va surement s'arrêter dans quelques instants... mais pour l'instant je profite de ma satisfaction... je viens de te tuer... je viens de naitre...
je cherche bien de mes mains ton cœur... je le trouve enfin... je l'arrache avec plaisir... le lève si haut... il cache le soleil...
je souris...

6 commentaires:

  1. OMG ! Changement de ton.. Tu me fais un peu peur :D

    RépondreSupprimer
  2. peureux... moi j'assume mon coté sado...



    w inti wa9tch? xD

    RépondreSupprimer
  3. L'as tu vraiment tué en toi? As tu réussi de lui arracher le cœur? Ou tu as juste caché les rayons du soleil?

    RépondreSupprimer
  4. je ne l'ai pô tué...
    donc les rayons sont vraiment caché pour l'instant!

    RépondreSupprimer
  5. شخصيّة المتحدّثة تظهر سايكوباثيّة

    RépondreSupprimer
  6. une nouvelle description de ma personne :D

    RépondreSupprimer