14/11/2011

Délire Morale : سيدتي: أستحق، لأنك سيدتي، أستحق الحياة.

على هذه الأرض ما يستحق الحياة

Un soir d'été assez singulier, des mots sont venus s'écraser contre une âme avide de toi.
Habituée, je n'en peux plus à présent...

Je meurs à chaque instant, mon oreille se suicide à chaque note qui finit sa danse dans ses temples désertés...
Pourquoi? De tous les poètes sur terre il en a fallu que cela soit toi, avec lui!
Il m'est interdit de l'écouter, d'apprécier, de voyager avec ces merveilles sans échouer à chaque fois entre des bras, les tiens...

La haine n'a pô trouvé chemin à mon cœur, mais je te déteste déjà pour tout ce que tu as prononcé.
Tes mots?! Je les ai oubliés... mais lui je ne peux l'ignorer!

Penses-tu à ce carnage que tu as fait?

Finalement je réponds avec les mêmes mots...


محمود درويش ‎: لا أنام لأحلم، بل أنام لأنساك


2 commentaires:

  1. lol,
    moi je dirais que ça aurait été plus réaliste de dire "أنا لست لي" ... mais bon t'as choisi d'être forte :p

    RépondreSupprimer
  2. Je suis forte raghma de2i wal a3de2 :D

    أنا لست لي...

    oui surement :D j'appartiens à tout l'univers :D
    et c'est très prévisible...

    RépondreSupprimer