21/11/2011

GRAND CONCOURS VIDEO SCORP

 Souvenirs... Souvenirs!!!

Il y a une année (un peu moins) j'ai été harcelée par mon amie (cc à toi Mariem) pour un concours. Je l'ai à peine écouté au début... bon quoi ce n'est pô comme si je n'avais rien de plus intéressant à faire! Puis à force de me le répéter et de me dire que je devais tenter ma chance j'ai commencé à y songer sérieusement. Première chose à faire était de m'informer sur ce concours! Alors en tant que bonne internaute j'avais ouvert mon facebook et cherché la page correspondante (la page de cette année ). Ahhh oui ça se passe à la fac donc! Et c'est organisé par l'ASSOCIA MED... de plus en plus intéressant... et il y a un prix à gagner... bon j'avais décidé de tenter ma chance! Je n'avais rien à perdre de toute façon!

Mon point fort c'était l'écriture... un peu de rimes par ci... un peu de rimes par là et hop le tour était joué! Un joli poème prêt à être récité dans une vidéo! Cela ne m'avait pô pris beaucoup de temps juste une journée et ma vidéo était prête à être envoyée... File sent!

Quelques jours plus tard il y a eu la célébration de la Journée Mondiale Des Droits de l'Homme et la projection de toutes les vidéos... un jury... une foule immense à l'amphi... non je ne risquais pô de gagner... je l'avais préparé en une journée... c'était impossible!
On avait projeté mon mini chef d'œuvre... oh ce que je déteste ma voix... oh mais on m'applaudit! La fille de devant avait dit qu'elle adorait... délibération... le second prix!!!

Bref que des souvenirs...

Alors cher ami, si tu as une idée... ne serait-ce qu'une toute petite idée... tente ta chance!!! Et puis cette année c'est international! Ouiiiii INTERNATIONAL!!! Et en plus il y a un magnifique prix à gagner... tiens toi droit... un CAMÉSCOPE... oui oui... sur la tête de ma mère!

Pour plus d'info il y a la page facebook
par ici où tu vas trouver tous les détails nécessaires pour y participer!


FMTiens FMTiennes... à vos vidéos!

3 commentaires:

  1. et oui et oui :))) titdhakir ki t9oli lééé mission impossible tu peux pô en une journée ;))

    RépondreSupprimer
  2. hahaha sa7it :p ama méhéch lé3ba dima é5ir wa9t :p

    RépondreSupprimer